ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature atoomique (acceptée)

+6
Demon
Watsli
petite godzilla
ardillon
Hornet
atoomique
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 13:32

^^ Chuck est pas mal non plus Smile

Merci Very Happy
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Watsli Ven 6 Mar - 18:07

J'ai la flemme de tout relire pour voir si cette question à été posé mais je crois pas.

Combien de temps as-tu joué sur ton ancien compte top 300 uni 16?

Watsli
Membre des Elements

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par rossi46 Ven 6 Mar - 18:22

watsli se met en mode fainéantise! lol
rossi46
rossi46

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : 28 Eure et Loir
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 19:40

Euh je sais plus trop ...

Un peu plus d'un ans... C'était mon frère qui m'aider dans mon développement au départ...
Mais bon je vous avouerais que tout cela ne veut rien dire car aujourd'hui il faut plus de point pour être top 300 qu'il en fallait a mon époque.
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par petite godzilla Ven 6 Mar - 19:55

Quand tu t'es réinscrit sur l'uni 16, as-tu cherché à rejoindre ton ancienne alliance?
Et quelque soit la réponse, pourquoi?

Ton frère t'a aidé lors pour ton premier compte, t'a-t-il aidé pour ce nouveau compte?
Et pareil, quelque soit la réponse, pourquoi?
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 20:46

Quand tu t'es réinscrit sur l'uni 16, as-tu cherché à rejoindre ton ancienne alliance?
Et quelque soit la réponse, pourquoi?


Oui j'ai cherché à joindre mon ancienne alliance, pour retrouvais de vieille connaissance pas que ingame ^^ (un peu mal tournée la phrases). Et aujourd'hui je cherche une seconde alliance aussi fun que la première Very Happy

Ton frère t'a aidé lors pour ton premier compte, t'a-t-il aidé pour ce nouveau compte?
Et pareil, quelque soit la réponse, pourquoi?


Non il ne m'a pas aider pour ce nouveau compte car il ne joue plus et que je pense ne plus avoir besoin de lui dans le jeu a présent.
De plus il ne m'a aidé qu'a mon début, car je les était comme vous l'avez été : Noob ^^
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Hornet Ven 6 Mar - 21:01

Tu étais raideur sur ton ancien compte et pourtant tu n'as jamais testé les portes de saut. Pourquoi ?
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 21:34

Tu étais raideur sur ton ancien compte et pourtant tu n'as jamais testé les portes de saut. Pourquoi ?

Car je n'avais qu'une lune et que je tentais de faire ma deuxième, j'en était a plusieurs tentative.
Et puis aussi j'avais une bonne flotte mais pas des mines bien haute.

Pourquoi discuter de mon ancien compte de raideur ?
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 21:44

et puis aussi ...
C'est vrais que je ne suis pas encore dans l'alliance, mais quelqu'un est en route pour une attaque a L'EDM sur ma planète mère 1:280:12. A mon avis, il sait soit tromper de planètes soit il veut s'amuser car la durer du trajet est de 32 heures.

Une flotte hostile de muramasa venant de la planète vent dore [4:343:6] atteint la planète Bunk-coeur [1:280:12]. Elle avait pour mission: Attaquer

Je n'ai pourtant aucune flotte et pas de ressource et je lui ai envoyer un MP sans réponse.
Si quelqu'un veut s'amuser a l'intercepter, fait vous plaisir..
Very Happy
Pour ma part si l'attaque se poursuit je ne perderais que de la defense et quelques satellites solaires...

Désoler c'est peut être pas le bon poste pour écrire ça Neutral
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par petite godzilla Ven 6 Mar - 21:45

atoomique a écrit:
Pourquoi discuter de mon ancien compte de raideur ?

Et bien on apprend à te connaître et comme tu as "seulement" deux mois d'activité sur ton nouveau compte on te pose des questions sur ton ancien compte.


Tu as dis que tu avais essayé de retourné dans ton ancienne alliance? Ca n'a pas marché?
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 21:49

Tu as dis que tu avais essayé de retourné dans ton ancienne alliance? Ca n'a pas marché?

Nan elle ne dois plus être en activité sur l'univers 16, et d'ailleurs j'ai vu en cherchant dans les archives Hof que certain joueur on pris chère ^^

Petite info : j'étais dans l'alliance B.L (Beuland), une alliance pleine de Ba-Ba cool

lol!
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 22:08

Euh plus le verdict traine, plus ça craint ? ou c'est moi qui me fait des idées ?
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Demon Ven 6 Mar - 22:21

Disons qu'on aime prendre le temps de connaître un minimum avant de donner une réponse.


As-tu été aidé Ingame depuis que tu as créé ce nouveau compte ?
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par petite godzilla Ven 6 Mar - 22:46

atoomique a écrit:Euh plus le verdict traine, plus ça craint ? ou c'est moi qui me fait des idées ?

Quelle impatience!
Il faut que tout le monde prenne le temps de lire ta candidature (et comme on en remet une couche à chaque fois ce n'est pas facile lol)

Et comme tout le monde ne passe pas tout son temps devant ogame (pas comme les gagnants de la passe à 10) il nous faut attendre les réactions des uns et des autres.

Tu devrais plutôt être rassuré : une alliance qui prend le temps d'étudier les candidatures avec soin est une alliance soudée et soucieuse de ses membres.
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 22:50

As-tu été aidé Ingame depuis que tu as créé ce nouveau compte ?

Non aucune aide... Tout moi Smile



Impatient de rejoindre une alliance bien sympathique c'est pour cela Very Happy
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Demon Ven 6 Mar - 23:00

Tu te dis "minier" sur ce compte, effectues-tu quand même quelques raids ou c'est tout avec les mines ?
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par stenghe Ven 6 Mar - 23:01

ou est ce que tu fais beaucoup de commerce
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 23:04

Tu te dis "minier" sur ce compte, effectues-tu quand même quelques raids ou c'est tout avec les mines ?

Cela m'arrive de piller, mais que les inactifs avec peu de défense car comme tu le sais j'ai pas de flotte (a part GT) sinon oui tout dans les mines.
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 23:06

ou est ce que tu fais beaucoup de commerce ?

Bah enfaite je peur de me faire avoir, je préférais faire mon commerce au sain de l'alliance ou de ses alliées je trouve ça moins risqué.
Oui je me méfie moi aussi Smile
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Demon Ven 6 Mar - 23:23

A vrai dire Atoomique, j'ai besoin que tu éclaires certaines zones d'ombre.

Tu dis avoir débuter après noël donc début janvier, être minier exclusivement, n'avoir été aidé par aucun joueur et pourtant tu as développé un compte de plus de 60k points en moins de 2 mois.
Sachant que tu as choisi la taille de tes planètes (donc des tentatives avec des vaisseaux de colo qui coûtent cher...).

En bref, merci de bien vouloir apporter des précisions qui expliquent une évolution de la sorte avec les caractéristiques données.

Ps. Il n'y a pas de problèmes, juste un souhait de comprendre Wink
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Ven 6 Mar - 23:50

Bah écoute je ne comprend pas le soucie...

J'ai développer normalement et j'ai eu peu de re-tentative de colonisation, je suis tomber sur les bonnes presque toute suite, sauf aujourd'hui sur une planète en position 4, 3 tentatives en dessous de 50 cases.
Ensuite, j'ai voulu testé les expéditions que je ne connaissais pas, j'ai gagné des vaisseaux puis j'ai attaqué, enfin plus piller que attaqué, et là j'ai arrêter les expéditions car cela me donner trop de vaisseau et je me sentais devenir raider... ^^

Et puis a force d'attaque il me reste 1 chasseur lourd.
Voila je vois pas quoi te dire de plus.
J'ai utiliser au tout départ la progression donner part une faq ogame, un truc du genre: construire mine de métal lvl 4 puis mine de cristal lvl 2 avec 2 lvl de différence a chaque fois.

Et puis là je continue a construire avec le quasi même équilibre sur chaque planète.
Je ne sais pas quoi te dire sur ma progression, je joue normalement je pense...
Peut être es les vacances qui mon permis d'être plus présent ?! je ne sais point.
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Demon Ven 6 Mar - 23:53

Ok merci pour ta réponse.

Ne sois pas inquiet, il s'agissait d'une question comme une autre Wink
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Sam 7 Mar - 1:17

okay et bien j'attends bounce Smile
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par atoomique Sam 7 Mar - 13:30

atoomique a écrit:et puis aussi ...
C'est vrais que je ne suis pas encore dans l'alliance, mais quelqu'un est en route pour une attaque a L'EDM sur ma planète mère 1:280:12. A mon avis, il sait soit tromper de planètes soit il veut s'amuser car la durer du trajet est de 32 heures.

Une flotte hostile de muramasa venant de la planète vent dore [4:343:6] atteint la planète Bunk-coeur [1:280:12]. Elle avait pour mission: Attaquer

Je n'ai pourtant aucune flotte et pas de ressource et je lui ai envoyer un MP sans réponse.
Si quelqu'un veut s'amuser a l'intercepter, fait vous plaisir..
Very Happy
Pour ma part si l'attaque se poursuit je ne perderais que de la defense et quelques satellites solaires...

Désoler c'est peut être pas le bon poste pour écrire ça Neutral

Il me reste 16 h avant l'attaque.
atoomique
atoomique

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par petite godzilla Sam 7 Mar - 19:47

Qu'attends-tu de nous Atoomique?
- il me semble que contre des étoiles de la mort, on ne peut pas faire grand chose, de toutes façons

- tu nous dis que tu ne perdras que de la défense et des satellites donc...

- Pourquoi la phrase postée est-elle à l'imparfait? Tu t'es déjà fait attaquer?
Une flotte hostile de muramasa venant de la planète vent dore [4:343:6] atteint la planète Bunk-coeur [1:280:12]. Elle avait pour mission: Attaquer
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atoomique (acceptée) - Page 2 Empty Re: Candidature atoomique (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum