ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Frere Sender (acceptée)

+8
Demon
The Fire
stenghe
guianvarch
yoh asakura
ashkrof
xx-rock-xx
frere sender
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Mer 12 Mar - 15:13

Bien le bonjour Messieurs Dames =)


-Pseudo: Frere Sender
-Nombre de points: 85.000
-Ancienne alliance: ---
-Raisons pour lesquelles vous l'avez quittée: ---
-Fréquences de connexion sur OGgame: tous les jours si possible
-Temps passé en moyenne sur le jeu par connexion: 10 minutes
-Nombre de fois où vous pourrez vous connecter au forum par semaine: au moins une fois mais surement plus =)
-Pourquoi avoir choisi l'alliance Elements pour votre candidature: paske c est elle qui m a choisie ^^


Voila, j ai été contacté IG par Demon, le dirigeant de la wing qui m a demandé si ca m interressait de rentrer dans votre alliance et ca me dit bien en effet, l ambiance a l air plutot simpa, rester sur OGame sans alliance c est etre un amiral mort et en plus j adore le mini jeu warcraft Very Happy Very Happy Very Happy

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par xx-rock-xx Mer 12 Mar - 15:21

salut as toi frere sender et bienvenue chez les éléments

j ai quelque question as te poser :

sa fait combien de temps que tu joue as ogame ?
que penses-tu apporter as l'alliance ?
et que attend tu de l'alliance ?
xx-rock-xx
xx-rock-xx
Membre des Elements

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par ashkrof Mer 12 Mar - 15:59

bienvenue frere sender.
je commence par te dire de bien surveiller ce sujet tout le monde va te poser des questions.
bon moi pour l'instant je veux savoir: combien de planetes as tu ?
es tu plutot mineur ou raideur ?
c'est tout pour l'instant.
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par yoh asakura Mer 12 Mar - 16:12

salut a toi frere sender

Moi aussi j'ai une petite question:

Quelles sont tes passe-temps irl?
yoh asakura
yoh asakura
Conseiller

Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Mer 12 Mar - 17:24

mouhahaha c est un veritable interrogatoire de poile judiciaire ^^


sa fait combien de temps que tu joue as ogame ?
que penses-tu apporter as l'alliance ?
et que attend tu de l'alliance ?


ca fait environ 2ans que je joue a OGame, j avais commencé sur le 36 et j ai arreté apres m etre fait totallement liquidé mon compte
le premier de mon univers, NTK avait recylé ma flotte avec ses 40 EDLM (je developpais graviton) et ensuite 2-3 mecs se sont amusés a missiler toutes mes defs ce qui m a un peu degouté car lorsque je reconstruisais ils remissilaient direct
j ai repris il y a quelques mois...

je pense pouvoir apporter mon soutien a l alliance, en aidant les joueurs plus faibles ou en donnant des conseils a qui le voudra, et bien sur soutenir economiquement l alliance, en temps de paix tout comme en temps de guerre

je n attends pas enormement de choses, en retour, de l alliance, un soutien economique a la rigueur apres un coup dur mais c est surtout l aspect protecteur qui me plait car un joueur ne saurait s acharner sur un autre joueur d une alliance puissante




bon moi pour l'instant je veux savoir: combien de planetes as tu ?
es tu plutot mineur ou raideur ?


J ai actuellement 6 planetes : ma PM, 2 grosses autres planètes qui peuvent abritter une flotte modeste, et 3 planetes que je renouvellerai plus tard car trop petites pour le long therme (d ailleurs je sais pas ce qu a cet unviers mais j ai fait une bonne douzaine de colonisations en 4-5-6 et je n ai obtenu que 2planetes de bonne taille pour le long therme... )

je suis plutot actuellement axé sur une stratégie de minage offensif, j ai une flotte composée essentiellement de vaisseaux légers et de transporteurs avec lesquel je rush les inactifs et les planètes non défendues
une fois que j aurai acquis graviton et ma premiere EDLM, je commencerai alors a développer une flotte plus importante


Quelles sont tes passe-temps irl?


je suis étudiant en terminale S donc j ai pas enormement de temps a coté...
j occupe mon temps libre essentiellement en sortant ac des amis, en m occupant de ma team CS ou de mes wargames et en squattant msn ou le tel



Voila, premiere vague de question repoussé, plus qu a attendre les autres king

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par ashkrof Mer 12 Mar - 18:30

tu feras moins le malin quand tu verras le questionnaire de guillaume 627 Very Happy. je te souhaite de prier pour ne pas y avoir droit Wink
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Mer 12 Mar - 20:10

ta vertu préférée : puretée

Le principal trait de ton caractère : jovial

La qualité que tu préfère chez les autres : sincérité

ton principal défaut : etre grande gueule/timide (notez le contraste :p)

ta principale qualité : etre social je dirai

Ce que tu apprécie le plus chez tes amis : la meme chose que chez les autres ^^

ton occupation préférée h etude des stratégies et du matériel militaire toutes epoques confondues

ton rêve de bonheur : une maison dans le sud avec celle que j aime

Quel serait ton plus grand malheur ? perdre celle que j aime

La couleur que tu préfère : rouge

L'animal que tu préfère : le chat

tes auteurs favoris JRR tolkien, Dan Abnett, Victor Hugo

tes héros dans la fiction : le frere capitaine Sender (de moi :p ), le colonel O'Neill

tes musiques préférés Raggae Pop Disco

tes héros dans la vie réelle mon popa et ma moman (nan j dec mais presque xD ) mes grands parents qui sont parti de rien et qui ont eu une vie fabuleuse

ta nourriture et boisson préférée pour la Taverne... Pizza / Biere

Ce que tu déteste par-dessus tout : l hypocrisie

Le don de la nature que tu voudrais avoir : pouvoir me teleporter ou voler

Comment tu aimerais mourir (pas dans ogame...) bah j aimerai pas mourir de une et de deux dans mon VB face a une EDLM xD (ok ok c est bon ><) bah je sais pas, parfois je reve que je meurs en sauvant des gens ><

La faute qui t'inspires le plus d'indulgence : l adultere car plus qu un comportement humain, c est un comportemetn sauvage qui est poussé par les origines meme des hommes

ta devise : bah j en ai une bonne douzaine au moins xD on va dire a coeur vaillant rien d impossible =)

tu es plus jeux de stratégie ou combat ? 200% pure stratégie

est-ce que tu pratique un sport ? basket ball de tps en tps



Héhé è_é


^^

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Mer 12 Mar - 20:16

ha oui et entre épée et bouclier ca déped du contexte ^^


si y a un archer face a moi je prends le bouclier
si y a un épéiste face a moi je prends l épée paske je peux le parer avec
si y a un épéiste et un archer face a moi je prends l épée car meme avec le bouclier on ne saurait éviter plusieurs attaques a la fois
si il y a quelqu un avec moi et que dans n importe quel cas de figure il y un archer en face je prends le bouclier afin de protéger cette personne


apres si y a une catapulte je prends l épée paske c est plus facile de courir avec xD mdr

franchement parfois vous posez de ces questions a des gens xD

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par ashkrof Mer 12 Mar - 20:38

alors la je suis vraiment tres impressioné. un gars qui répond a THE questionnaire trop chiant sans qu'on lui demande...chapeau cheers
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par guianvarch Mer 12 Mar - 20:49

salut a toi une seule question

si tu devai choisir entre da vie et un frére d'arme et que tu aver que 10seconde pour réagir qui sauvera tu

sinon bien venue
guianvarch
guianvarch
Membre des Elements

Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : breston est j'en suis fiére
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par stenghe Mer 12 Mar - 22:09

T'est cruel la guianvarch!!! lol!

Salut frere sender,
Si tu as fait un tour dans notre forum tu peux nous dire ce que tu pense des malades qui sont ici? geek

Et aussi une question un peux plus serieuse, apparament t'est pour "l'union fait la force" mais si un pot fait une connerie et il vient attaqué par une alliance et demande de l'aide en essayant de faire passer par une attaque infondé tu fais quoi?
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par The Fire Mer 12 Mar - 22:32

Hello Frere sender

Deux quesiton importantes:

1°) Pourquoi mettre un E à "Puretée"...ne trouves-tu pas ça paradoxalement impur ?
2°) Pillule Rouge ou Pillule Bleue ? (motive ta réponse)

Merci Wink
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Mer 12 Mar - 23:50

ptin les mecs dur dur de comprendre vos questions parfois, je met autant de temps a essayer de les comprendre, que pour rédiger leurs réponses... je comprend pourquoi faut être motivé pour rendrer dans la guilde xD


bon je vais commencer par monsieur :


si tu devai choisir entre da vie et un frére d'arme et que tu aver que 10seconde pour réagir qui sauvera tu


Frere d arme ? Est ce le mec avec qui tu n as jamais combattu et avec qui tu te retrouve cote a cote par les aléas du destin ou alors le mec avec qui t as fait ta promotion, et avec qui tu es depuis le début ?
dans le premier cas, je prendrai bien sur le risque pour essayer de sauver nos peaux mais si je vois que c est entre lui et moi, je me sauve et j espere qu il en fera autant (a la limite si il est dans une situation de danger et moi non, je peux tenter une petite diversion)
maintenant, si c est le second, que celui ci m a plus d une fois sauvé la mise (c est toujours comme ca, y aura forcemment eu quelque chose, meme si c etait a l ecole militaire, meme si c etait pour defendre mon dessert au messe pendant que j etais aux chiotes, je saurai m en rappeler Very Happy ), que ce meme homme a chez lui une femme et un enfant qui l attendent, bien sur je tenterai le tout pour le tout
apres si c est aussi mon cas, je reagirai de la meme maniere mais avec un peu moins d entrain : je veux dire que j irai pas la bas a la john rambo, j essayerai de le sauver et de me sauver aussi, meme si c est avec une jambe en moins Very Happy Very Happy Very Happy


Un peu flou ta question quand meme, faudrait penser a davantager preciser les choses les mecs (comme l épée et bouclier par exemple)




Et aussi une question un peux plus serieuse, apparament t'est pour "l'union fait la force" mais si un pot fait une connerie et il vient attaqué par une alliance et demande de l'aide en essayant de faire passer par une attaque infondé tu fais quoi?


j ai ce probleme dans ma team CSS : y a un mec qui a fait le con avec un admin, il s est fait ban et il est venu pleurer apres : tant pis pour sa tete, il avait tous les tors
la c est un peu different quand meme une attaque simulée, c est pas grand chose... deja je commencerai par prendre contact avec le membre qui a un litige avec notre joueur, avec le leader adverse et bien sur notre joueur et je demanderai a chacun une version des faits
apres j aviserai d apres les versions (je me doute qu il y aura sans doute mensonge quelque part mais le meilleur moyen de se rendre compte des choses apres c est de verifier l etat des installations par soi meme ^^
apres les longues conversations qui auront eut certainement lieu, je demanderai soit un avertissement pour notre joueur si l affaire cause des ennuis a l alliance, soit un non lieu pour celui car en fait il n aura s agit que d une broutille, soit une expedition punitive si ce sont nos opposants qui s acharnent pour pas grand chose (a entendre par expedition punitive frappé une seule fois mais fort et vite)
bien sur l expedition ne serait dirigée que sur les joueurs adverses concernés, hors de question de s acharner sur le mec qui vient de passer les 5.000points et qui contribue a ces "amis" en raidant votre colo ou il y a 50plasma avec ses 20Ch Le
apres, si il attaque son homologue de notre wing, c est une autre histoire...

enfin de toutes manieres si conflit il y a, ca finira surement en guerre hein x)



1°) Pourquoi mettre un E à "Puretée"...ne trouves-tu pas ça paradoxalement impur ?
2°) Pillule Rouge ou Pillule Bleue ? (motive ta réponse)


1°) Tres bonne remarque... Mais comment, avec cela, veux tu me faire avaler la pilule ? Car je te répondrai tout simplement par une autre question : pourquoi mettre 2 "l" à pilule ? Very Happy Very Happy Very Happy

2°) Allé, petit flashback pour ceux qui auraient oublié :


Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.


Que préfériez-vous : vivre une vie pas trop mal dans laquelle tout ne serait que mensonge (pilule bleue), ou vivre une vie médiocre mais qui reflèterait bien la réalité ? (pilule rouge) ?


Je dirai pilule verte : Joker ! x)
Si tu prends la pilule bleu, tu vis dans une vie de mensonge : mais avec ces mensonges, ne peux tu pas oublier que tout n est qu illusion ? Et pour qui ne sait pas qu une illusion en est une, ou est la difference avec la réalité si ce n est que c est une vie de rêve ?
Si tu prends la pilule rouge, tu connai la vérité mais c est une vie de merde.
Je repars sur la bleu et je demande ou s arrete la réalité lorsque le subterfuge n est pas découvert ?

Je prends la pilule bleue Rolling Eyes

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par ashkrof Jeu 13 Mar - 0:15

merci pour toutes tes reponses. j'aime bien ta motivation et ta participation.continue comme ca
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par The Fire Jeu 13 Mar - 0:48

Je viens de congédier mon droïde secrétaire qui est chargé de rédiger mes messages. Mettre deux L à Pilule ! Quelle hérésie !!!! Et dire qu'il possède un processeur à 65535 Gigahertz...c'est une honte. Il sera plus efficace au calcul du poids des déchets dans une usine de recyclage ! Et puis tiens, je vais faire exécuter l'équipe d'analystes programmeurs qui ont conçu le logiciel de correction d'orthographe des droïdes secrétaires. Je vais ordonner une nouvelle vague de recrutement pour compenser les pertes Twisted Evil

Quant à la problématique du choix, j'ai deux questions induites par tes réponses:

1°) Le choix t'est offert. Tu as donc la possibilité d'exercer ton libre arbitre pour influer sur ce qui t'entoure. Pourquoi pencher en faveur de la passivité, l'illusion et et le mensonge alors que tu as la possibilité de t'affronter à la réalité avec la possibilité d'en changer ce qui la rend désagréable ?(pour toi et tes semblables ?)
2°) Cypher a trahi ses amis pour satisfaire son confort personnel. Quelles justifications peut-on lui trouver et quel intérêt a-t-on de conserver quelqu'un de semblable dans son équipe ?
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Jeu 13 Mar - 1:08

Mouhahaha ces admins tous les meme, ils aiment pas avoir tort x)
tu me punis parce que je t ai un peu owned en publique c est ca ??? xDDD



Allé un peu de sérieux Very Happy :

Quant à la problématique du choix, j'ai deux questions induites par tes réponses:

1°) Le choix t'est offert. Tu as donc la possibilité d'exercer ton libre arbitre pour influer sur ce qui t'entoure. Pourquoi pencher en faveur de la passivité, l'illusion et et le mensonge alors que tu as la possibilité de t'affronter à la réalité avec la possibilité d'en changer ce qui la rend désagréable ?(pour toi et tes semblables ?)
2°) Cypher a trahi ses amis pour satisfaire son confort personnel. Quelles justifications peut-on lui trouver et quel intérêt a-t-on de conserver quelqu'un de semblable dans son équipe ?


1°) bah en fait j ai vu les matrix a leur sorti quand j etais petit donc je me souviens plus trop du tout, j ai meme du aller sur google pour retrouver a quoi correspondaient les pilules xDDD
bien sur si il m est donné de pouvoir modifier le tout pour revenir à une vie réel et confortable, je pense que je choisirai de réagir, par honneteté pour les autres
mais si, bien sur, les chances sont tres minces de réussir quoi que ce soit, je ne pense pas que dans ce cas la je m'y risquerai
au fond, qui cela derange t il de vivre dans un monde virtuel si il l est pour tous ? pourquoi ne pas tenter de vivre dans l imaginaire, se créer sa propre utopie du monde, un monde virtuel certe mais certainement meilleur que le notre pour le moment
et d ailleurs, qui s en soucierait car personne ne connaitrait la vérité
je pense que sur le moment j aurai du mal a prendre la pilule, mais une fois que la vérité tombe dans l oublie en quoi le monde s en sortirait plus mal ???


2°) on peut lui trouver comme seule et unique justification que c est un Homme
l'Homme est cupide, égoiste et avare de pouvoir (pas tous mais la nature meme de l Homme est comme cela, c est la loi de la jungle car nous sommes des betes contrairement a ce que l on pourrait croire)
je pense que ce Mr Cypher (pourquoi ne pas l avoir appelé Judas ? xD) aurait intéret a se faire petit : je lui laisserai alors 2 possibilités :

- se repantir et réparer les torts avec possibilité de réintégrer l alliance (tout le monde a droit a une seconde chance, sauf en cas de meurtre x) )
- périr a grands coup de VB et EDLM, le chain jusqu a la fin de ses jours, lui faire c omprendre qu il n aurait jamais du faire cela jusqu a ce qu il demande l absolution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par ashkrof Jeu 13 Mar - 1:13

bon je comprends rien a votre discussion. je sors ===>>>> je prefere boire tout seul a la taverne Wink
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Jeu 13 Mar - 1:19

lol attend je t accompagne jte paye une biere Very Happy Very Happy Very Happy

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par Demon Jeu 13 Mar - 1:29

Bienvenue sur notre forum frere sender,

je vois que tu as déjà fais un peu connaissance avec mes camarades...Je suis moi-même un ancien joueur de Counter (j'étais leader d'une team pendant 1 an et demi, bien sympa et prenant ce jeu).

Ta candidature va être étudiée en privé, nous t'informerons du résultat ici même.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par The Fire Jeu 13 Mar - 3:40

frere sender a écrit:Mouhahaha ces admins tous les meme, ils aiment pas avoir tort x)
tu me punis parce que je t ai un peu owned en publique c est ca ??? xDDD

Lol point du tout ne t'inquiète pas, d'ailleurs je ne te punis pas ^^
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par Proshifting Jeu 13 Mar - 4:54

on te punira pas, on va juste te faire un concours de calage rapide à la taverne lol!
Proshifting
Proshifting
Membre ami

Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par guillaume627 Jeu 13 Mar - 10:00

Bouh... il a déjà répondu à mon questionnaire...

enfin vous voyez que c'est pas si dur... on voit qu'il est en plein cours de philo...

Dis donc pour que les gaziers s'acharnent sur toi auparavant tu avais du vraiment les embeter? as tu essayé de rentrer en contact avec eux pour faire cesser les attaques? tu verras qu'avec l'alliance la diplomatie est tres utile!

en tout cas tes réponses correspondent bien à mes attentes, merci!
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par frere sender Jeu 13 Mar - 18:49

Lol point du tout ne t'inquiète pas, d'ailleurs je ne te punis pas ^^

on te punira pas, on va juste te faire un concours de calage rapide à la taverne lol!

Hahahaha c est pas grave punissez moi j aime ca xD. Ho oui guillaume fais moii un autre questionnaire de 10km stp ^^ (mdr xD)

Par contre pour le calage a la taverne les mecs, vous avez interet d avoir du lourd ou de la mirabelle parce que vous etes pas pres de me bourrer a la biere =)



guillaume627 a écrit:Dis donc pour que les gaziers s'acharnent sur toi auparavant tu avais du vraiment les embeter? as tu essayé de rentrer en contact avec eux pour faire cesser les attaques? tu verras qu'avec l'alliance la diplomatie est tres utile!


merci de bien vouloir éclairer ma lanterne stp, je ne suis pas sur de comprendre la subtilité du sens de la phrase ><

frere sender
Membre des Elements

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par yoh asakura Jeu 13 Mar - 20:04

je pense que sur le moment j aurai du mal a prendre la pilule


C'est pas grave si tu ne la prend pas, tu vas pas tomber enceint^^


Ok, c'etait pourri... Embarassed
yoh asakura
yoh asakura
Conseiller

Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par stenghe Jeu 13 Mar - 20:19

t'enquiete on peux meme inventer des nouveaux melanges si ca nous chante donc tu vas gouter au gavage d'au moins une 15 ene de nouveaux beuvrages Wink
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frere Sender (acceptée) Empty Re: Candidature Frere Sender (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum