ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

+5
ashkrof
The Fire
les blancAO
Hornet
petite godzilla
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Dim 6 Juil - 20:45

Bonjour à tous,

Je suis Petite Godzilla.
Suite à la proposition de l'un de vos membres, je me suis rendue sur votre forum. Je me rend compte que la bonne ambiance y règne tout en restant sérieux dans le jeu et c'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour faire partie de votre alliance.

Pseudo : Petite Godzilla
Nombre de points : 200.3007
Ancienne alliance : je n'ai jamais fait partie d'alliance car je préfèrais trouver une alliance qui me corresponde.
Fréquence de connexion : tous les jours, plusieurs fois par jour en règle générale.
Temps passé en moyenne à chaque connexion : au minimum une demi heure tous les matins
Fréquence de connexion possible sur le forum : je peux m'y rendre tous les jours

Bonne réception à tous.

Petite Godzilla
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Hornet Dim 6 Juil - 20:55

Bienvenue Petite godzilla.

C'est donc ici que tout va se dérouler pour toi, en tout cas pour le moment^^.

Nous allons te questionner (rien de bien méchant mais parfois ca dérape) sur ton style de jeu et tout ce qui peut nous interpeller dans ta candidature. De notre côté nous allons discuter de ton acceptation ou non au sein de notre "famille".

Pas d'inquiétude aucune question n'est éliminatoire ^^ . Et je commence :
* juste pour confirmation : es-tu une fille ? le "petite" godzilla me laisse perplexe.
* depuis quand joues-tu à Ogame ? sur ce compte ?
* quel est ton style de jeu (minier, raideur(se) , ...) ?
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Dim 6 Juil - 21:00

Re à tous,

- et oui je suis bien une fille
- je joue depuis novembre. Je n'ai jamais eu d'autres comptes.
- mon style de jeu est plutôt minier et j'essaie de faire un maximum de technologie
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Hornet Dim 6 Juil - 21:21

c'est une fille!!! je vote oui dessuite !!! lol!

Bon un peu de sérieux. Mais il est vrai qu'il est rare de voir des filles sur ce jeu. Alors qu'est-ce qui t'a poussé à venir sur Ogame ?
Et au fait, possèdes-tu une lune ? (chose primordiale pour rentrer dans l'alliance mère, sinon c'est direction la wing en attendant la lune, mais ca se fait très vite)
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par les blancAO Dim 6 Juil - 21:27

et toi aussi tu a etait solisiter pour rentre dans cette alliance
se ne serais pas Hornet
par asar car moi s'est lui

les blancAO

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par The Fire Dim 6 Juil - 21:31

Bienvenue sur notre forum petite godzilla.
Une question: penses tu qu'une connexion régulière une fois par jour suffise pour la gestion d'un compte ? (solo et en alliance)
Te sens-tu de taille à pour suivre le rythme de jeu que l'intégration dans une alliance hyperactive implique ?
(oui je sais ça fait deux questions^^)
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Dim 6 Juil - 21:39

Re à tous,

Bon je vais réécrire mon message (il s'est envolé)

Hornet :

Merci pour ton vote lol

C'est mon copain qui m'a incitée à jouer voyant mon inculture ogamique.

Non je n'ai pas de lune et ce n'est pas faute d'essayer : je viens de me faire massacrer mes satellites solaires construits pour faire les EDLM....


Les BlancAO :

Oui c'est bien Hornet qui m'a contactée


The Fire :

J'essaie de me rendre sur mon compte aussi souvent que je le peux : c'est à dire au moins le matin et le soir ( et parfois même pendant la journée quand je suis au boulot mais chut faut pas le dire!!!)
Le mieux ce serait bien sûr d'y aller tout le temps mais bon je ne suis pas encore une no life (heureusement ou malheureusement...).


Je pense qu'avec tout ça je peux suivre le rythme d'une alliance hyperactive.

J'espère avoir répondu à toutes les questions posées.

Petite Godzilla
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Hornet Dim 6 Juil - 21:40

les blancAO a écrit:et toi aussi tu a etait solisiter pour rentre dans cette alliance
se ne serais pas Hornet
par asar car moi s'est lui
je plaide coupable lol!
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par ashkrof Dim 6 Juil - 22:05

bienvenue à toi petite godzilla.

j'ai deux petites questions à te poser:

-quel est ton style de jeu ? (mineur raider...)
-combien de planètes possèdes tu et quel est ton nombre moyen de cases ?
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Hornet Dim 6 Juil - 22:14

-quel est ton style de jeu ? (mineur raider...)
y en a qui suive pas le questionnaire depuis le début ! pas bien ! Evil or Very Mad

Hornet
* quel est ton style de jeu (minier, raideur(se) , ...) ?

petite godzilla
- mon style de jeu est plutôt minier et j'essaie de faire un maximum de technologie
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Dim 6 Juil - 22:31

Salut Ashkrof


J'ai 9 planètes avec une moyenne de 133 cases. J'ai notamment une planète de 221 cases.
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par ashkrof Dim 6 Juil - 23:11

ha oui j'avais oublié que cette question avait déjà été posée ^^ désolé.

tu ne trouves pas que 113 cases c'est très peu ?
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Dim 6 Juil - 23:37

C'est 133.
Oui je sais que c'est peu, c'est surtout que j'ai 2 planètes à 92 qui font chuter ma moyenne. J'ai recherché plusieurs fois des planètes avec plus de cases mais je n'en ai pas trouvé. Ne voulant pas rester trop longtemps sans mes neuf planètes (ça fait de la ressource en moins) j'ai gardé ces deux planètes avec peu de cases
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Hornet Dim 6 Juil - 23:55

GRAVE ERREUR. Il est vrai que la recherche de grosses planètes peut prendre énormément de temps, mais c'est indispensable pour la suite. Ogame est un jeu qui se joue sur la durée. Donc chaque joueur produit des bâtiments qui vont remplir de plus en plus les planètes. Mais comment continuer sa progression avec des planètes de 100 cases ? c'est impossible. Là où d'autres vont monter leur bâtiment niveau 30 ou plus, tu va être bloqué au niveau 20...

Donc sans hésitation il faut se débarrasser des ces planètes "limitatives" et prospérer sur des planètes qui en valent la peine. Une planète inférieure à 200 cases est à laisser pour les autres (certains diront 190 voir 180).

Je sais qu'il est difficile et pénible ( pour rester poli ) de décoloniser une planète, surtout après avoir investi dedans, mais c'est primordial pour le futur et le bon développement de ton compte.

Petite question:
as-tu déjà participé à une guerre ?
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Lun 7 Juil - 0:08

Non, je n'ai jamais participé à une guerre
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Demon Lun 7 Juil - 3:39

Bonjour "petite godzilla" et bienvenue sur ce forum,

Ancienne alliance : je n'ai jamais fait partie d'alliance car je préfèrais trouver une alliance qui me corresponde.
- Quel type d'alliance recherches-tu (dans le détail) ?


- As-tu un objectif particulier sur Ogame ?
- Est-ce que le mot "push" te dit quelque chose en langage Ogamien ?
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Lun 7 Juil - 9:41

Salut Demon,


Je cherche une alliance performante, dynamique, qui n'a pas peur d'avancer et d'attaquer. Une alliance où la bonne humeur règne, qui pourra m'aider autant que je l'aide (ressources, attaques, conseils,...)

Je n'ai pas de but particulier dans ogame, à part aller le plus loin possible en terme de points, faire le plus de technologies, puis le plus de vaisseaux.
Je ne me dis pas "je veux atteindre la place 1 000 ou 500..." Mon seuil à moi c'est plutôt atteindre la plus haute place en ayant fournit le maximum d'efforts, peu importe la place si j'ai fait mon maximum.

Un "push"? Quelqu'un veut me "pousser"? lol
Un push, c'est donner des ressources sans contrepartie à un joueur mieux classé.


Petite Godzilla
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par stenghe Lun 7 Juil - 22:19

bonsoir Petite Gozilla!! Wink

Enfin une fille qui pourrais entrer dans cette alliance cheers

D'abord une question de savoir vivre:
Tu croix que tu peux t'y trouver bien dans notre taverne?(fait gaffe a la reponse y a des susceptibles lol! )

Et ensuite quelque chose de plus sérieux Wink
-Dans le cas d'un appel a l'aide pour une attaque en cour ou une déjà subie tu attend quoi de l'alliance? (par exemple resources, revanche,acharnement, autre.....)

-Et dans le cas ou tu attaque quelqu'un tu chrche des gens beaucoup plus faible ou de ton niveau +ou-?

Pour le moment ca devrai aller merci des reponses que tu posteras !!!
Et n'oublie pas un tour à la taverne Wink
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par guillaume627 Lun 7 Juil - 23:07

euh ... Quelle seraist ta réaction si Chuck t'invitait à boire un coup dans la salle du fond de la taverne??flower et celle de ton copain? Evil or Very Mad

nan je plaisante, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle d'avoir une candidature de fille chez les éléments. ça prouve que l'on est pas sectaire^^

quel est ton type de jeu? mineure ou raideuse ? (lol) des fois qu'on ai oublié...

qu'attend tu de tes alliés? es-tu prête à donner des ressources à des joueurs plus faible sans contrepartie? et à des joueurs plus fort à des taux tres désavantageux?

au fait si j'ai bien compris, ton copain joue aussi à ogame? il fait partie d'une alliance? la notre ? (oups Evil or Very Mad )

voila je te laisse répondre à nos questions et surtout ne te laisse pas intimider par les primates que nous pouvons paraître parfois... pig
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Lun 7 Juil - 23:19

Bonsoir Stenghe,


Tuveux savoir si je vais me sentir bien dans ce lieu de débauche plein de machos que tu appelles "Taverne"...? Non je crois qu'il va falloir mettre un peu d'ordre dans tout ça!!!!! (je fais ma vieille sorcière) lol!

Non, ne t'inquiètes pas, je comprends l'humour et je sais que parfois on a aussi envie / besoin de se défouler. C'est rien de bien méchant.

(Redevenons sérieux 30 secondes)
Pour le cas d'une demande d'aide lors d'une attaque en cours, je pense que je demanderai plutôt des ressources.
Pour le cas d'une attaque subie, j'aurais plutôt tendance à demander une vengeance en bonne et dûe forme mais bon, après il ne faut pas non plus agir sur un coup de tête, sans ressources, sans moyens.

Je n'ai pas attaqué eaucoup de gens (étant minière et n'ayant pas beaucoup de flottes), mais la plupart du temps j'ai attaqué,à mes débuts,des joueur inactifs (à peu près de mon niveau car j'étais débutante... donc peu de personne en dessous de mon niveau...)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Petite Godzilla
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Lun 7 Juil - 23:29

Bonjour Guillaume627,

(désolée, je mets 20 ans pour répondre et je réponds aux messages précédents)


Mon copain vient de me dire qu'il ne pouvait pas rivaliser contre Chuck N. ...
( Mon copain n'a pas d'alliance, il n'a pas envie pour l'instant d'avoir d'alliance : de toute façon il m'a moi .... lol)

Je suis plutôt minière.

Je serais prête à donner mes ressources à qui que ce soit : je pense qu'une alliance se construit sur le long terme : on peut donner ses ressources à un moment et quand l'on en a besoin que d'autres membres de l'alliance nous fournissent des ressources.


Petite godzilla
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par stenghe Mar 8 Juil - 8:01

Tres bonne reponse pour ce qui me concrne!!
Et aussi sur Chuck lol!
Merci beaucoup Wink
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Mar 8 Juil - 8:54

Merci à tous,

et merci à Guillaume pour sa "galanterie"Laughing
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par ardillon Mar 8 Juil - 13:23

hey les mecs on a trouvé quelqu'un pour faire la plonge et le ménage a la taverne ^^

mais naaaaan je déconne allez bienvenue sur le forum en attendant la réponse a ta candidature bonne chance ^^

j'ai pas de questions particulières donc voila c'est tout
ardillon
ardillon
Membre des Elements

Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par petite godzilla Mar 8 Juil - 13:55

Salut Ardillon,


J'ai oublié de préciser : je suis très mauvaise ménagère.... (ça y est je suis en train de saborder ma candidature) lol!

Mais je ne suis pas trop maniaque non plus (par contre c'est vrai qu'il y a bien besoin d'un petit ménage d'été dans votre taverne....)

Petite Godzilla
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Petite Godzilla (acceptée) Empty Re: Candidature de Petite Godzilla (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum