ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de bob_diablo2 (refusée)

+5
The Fire
Watsli
petite godzilla
ashkrof
bob_diablo2
9 participants

Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par bob_diablo2 Ven 25 Juil - 19:26

Bonjour, je reposte ma candidature parce que je ne suis pas sur si cela a fonctionné.
-Pseudo:bob_diablo2
-Nombre de points: a peu pres 50
-Ancienne alliance:aucune
-Raisons pour lesquelles vous l'avez quittée:aucune
-Fréquences de connexion sur OGgame:très souvent(3 fois par jour)(minimum)
-Temps passé en moyenne sur le jeu par connexion:10-15 mins
-Nombre de fois où vous pourrez vous connecter au forum par semaine:7-10 fois
-Pourquoi avoir choisi l'alliance Elements pour votre candidature: J'ai choisi Élements parce que c'est une alliance qui est bien organisée et qui est probablement très efficace. J'ai moi même été le chef d'une alliance dans l'univers 37. J'ai joué durant 2 ans à Ogame et j'ai arrêté quelques temps après. Maintenant, je recommence à joué pour devenir très bon; j'espère que vous verrez le potentiel et la motivation qui est en moi.

Cordialement,
Alexandre

bob_diablo2

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par ashkrof Ven 25 Juil - 20:45

salut à toi bob_diablo2 et bienvenue sur le forum. ta candidature va être étudié par tous les membres et le résultat décidera de ton acceptation ou non dans l'alliance. réponds sincèrement aux questions qui te seront posées et surveille bien ce sujet car tu auras du boulot Wink

mes questions:
50 points ce n'est pas un peu juste pour déjà vouloir entrer dans une alliance ?
quel sera tu type de jeu mineur ou raider ?
as tu déjà colonisé des planètes et si oui quel est le nombre de cases ?
comment sais tu que nous sommes une alliance bien organisée (car c'est le cas Very Happy )
à quand sort diablo 3 ? (bon ok aucun rapport mais bon je suis pressé d'y jouer^^)

bon jeu à toi et n'hésite pas à passer à la taverne si t'as une petite soif (ou une grosse)
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par petite godzilla Ven 25 Juil - 20:54

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Tu as joué pendant 2 ans et tu avais même monté ta propre alliance :
- pourquoi as-tu cessé de jouer?
- comment menais-tu ton alliance?
- jusqu'à combien de joueurs as-tu eu au sein de ton alliance?
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par Watsli Ven 25 Juil - 21:27

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

2-3 petites questions pour rester dans l'idée...

- quand as-tu commencé ce compte?
- as-tu posé ta candidature chez une autre alliance avant de venir ici? ou pendant?

Watsli
Membre des Elements

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par The Fire Ven 25 Juil - 22:38

Salut Alexandre et merci de ta candidature.

A titre de curiosité comment s'appelait ton alliance et quel était le thème ?
Le forum était-il un lieu important pour ton alliance ?

Si tu as été laissé tomber ogame une premiere fois, n'y a t il pas le risque que tu te décourages à nouveau ?

Autre question: Quel était ton style de jeu ?

Et pour finir : Comment as tu connu notre alliance ?
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par guianvarch Ven 25 Juil - 23:38

salu bienvenu a toi une question tu a repri ogame il y a combien de temp
guianvarch
guianvarch
Membre des Elements

Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : breston est j'en suis fiére
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par bob_diablo2 Sam 26 Juil - 16:59

Bonjour a tous, je commence d'abord en vous demandant de ne pas tenir compte des fautes d'orthographes car j'ecris a l'aide d'un blackberry. Je vais essayer de reponder a toutes vos questions et si malencontreusement je n'y reponds pas faites moi signe. Comme je l'écrivais dans ma candidature; on a absolument besoin d'une alliance dans Ogame. Je sais qu'il est un peu tot pour rechercher une alliance mais j'y tenais vraiment alors j'ai commencé à faire mes recherches et j'ai trouver une alliance qui je crois, est reliée a la votre. Pour ce qui est de mon ancienne alliance, (c'est a dire que j'en ai eu 2) La premiere a été l'alliance R.I.P qui etait constituer d'une dizaine de membres. Membres que je connaissais deja dans la vie courante. La facon donc je procedais pour communiquer avec ces membres etait simple et efficace; le telephone. Un peu comme les equipes de soccer cela marchait tres bien et puis quelques uns de ses membres ont simplement arreter de jouer a cause de leur autres occupations. Alors moi et quelques autres membres avont joint l'alliance chaos, qui contenait une quarantaine de membres. Le fondateur de cette alliance a vu en moi le "potentiel" que je portais et je suis tout de suite devenu fondateur avec lui. Et c'est un peu plus tard que j'ai eu des petits conflis avec lui parce qu'il fallait absolument avoir une page Internet ou une forum ou quelque chose pour communiquer et pour se rapprocher entre joueurs. Il fallait aussi aviser les joueurs qui ne se connectaient que tres rarement que s'ils ne changeaient pas cela, ils allaient etre renvoyer de l'alliance. Bref c'est a ce moment que j'ai quitte cette alliance pour aller jouer avec des anciens membres de R.I.P. Et c'est la que j'ai du arreter Ogame parce que les etudes prenaient trop de place. Mais je tiens a integrer votre alliance et y rester pour de bon. J'espere que j'ai repondu a toutes vos questions.

Au plaisir de vous reparler,
Alexandre

bob_diablo2

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par The Fire Sam 26 Juil - 20:49

Merci de la précision de tes réponses.

Tu ne nous a pas dit comment tu as connu notre alliance ?

J'ai deux autres questions:

- Ne penses-tu pas que l'histoire va se répéter en raison de notre politique d'alliance concernant la fréquentation assidue du forum et l'exclusion des membres inactifs ?

- Quelles sont exactement les qualités de notre alliance qui te font poster ta candidature ?

Voilà pour les questions. Sinon c'est bien que tu écrives sur un blackberry ça veut dire que tu peux jouer à ogame en no-life et un bon point pour toi ! (par contre tu n'auras pas d'excuses si tu te fais recycler)
Cool
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par marlon Dim 27 Juil - 1:01

Bonjour bob_diablo2, je vais te poser deux questions,

premièrement quel âge as-tu ?

deuxièmement si tu as encore l'âge d'aller en cours, dans ton message tu dis avoir arrêter de jouer car les études prenaient trop de place mais n'as-tu pas peur que ça recommence ?

Réponds sincèrement stp merci
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par bob_diablo2 Dim 27 Juil - 3:36

Bonsoir à tous, je jouais sur le blackberry parce que je revenais de vacances. J'ai 14 ans. Je joues à plusieurs jeux mais priorise Ogame. J'ai aussi arrêter de jouer à Ogame parce que mes autres activités prenaient trop de place dans ma vie. Mais n'ayez craintes, je ne serai pas inactif et de plus j'ai depuis un palm pallet alors mon organisation est amélioré de cent fois! Bref, peut-être ne voudriez vous pas de moi parce que j'ai un jeune âge mais ne me sous-estimer point. J'ai essayé de répondre à ta question(The Fire) en disant que j'avais posté ma candidature pour une de vos wing je crois. Quelqu'un m'a répondu mais je ne me rappelles plus qui. Alors j'ai alors commencé une recherche et noté les meilleurs alliances et je vous ai choisi car je trouvais que vous aviez un bons sens de l'organisation, des règles établies et respectées et une bonne manière de procéder. Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Alexandre

bob_diablo2

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par Demon Lun 28 Juil - 17:53

Bonjour Alexandre,

merci pour ta candidature qui est très intéressante. Ne t'inquiète pas pour ton âge car ce n'est pas ce qui fait la qualité d'un joueur ou d'un membre.

Je ne vais pas te cacher que nous avons des attentes sur l'activité Ingame, la participation à la vie de l'alliance sur le forum ainsi qu'une bonne dose d'humour Wink

A ce jour nous n'avons pas de quoi mesurer ta valeur (si ce n'est à travers tes mots).
Vu ton expérience d'Ogame, je ne doute pas que tu vas très rapidement faire évoluer ton compte.
Je t'invite donc à venir nous informer ici de ton évolution Ingame, dès que tu atteindras les 5 000 points ta candidature sera étudiée (nous pourrons ainsi nous prononcer sur ta motivation à nous rejoindre et ta vitesse de progression).

En attendant ta réponse, je te souhaite un bon jeu.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par marlon Mar 29 Juil - 12:07

C'est une sage décision prise Demon, je suis d'accord avec toi, 5.000 points c'est une bonne base.

Je te souhaite un bon jeu bob_diablo2 et à très bientôt.

Bon jeu
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par Amiral Mc-Gregor Mer 30 Juil - 0:47

Pourrais tu passer des lignes s'il te plait ce sera plus agréable a lire Very Happy


Parce que la c'est légèrement lourd.
Amiral Mc-Gregor
Amiral Mc-Gregor

Nombre de messages : 378
Localisation : Dans l'infini et l'au delaaAAaaaAaaaaa
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bob_diablo2 (refusée) Empty Re: Candidature de bob_diablo2 (refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum