ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature de airman88 (acceptée)

+7
Amiral Mc-Gregor
stenghe
ardillon
ashkrof
petite godzilla
Demon
airman88
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par Hornet Sam 15 Nov - 1:30

Bonjour airman88,
airman88 a écrit:-Qu'attends-tu d'une alliance?
J'attends d'une alliance qu'elle me permette d'évoluer à l'abri de certaine attaque. Je pense que si l'entente est bonne, on peut arriver plus facilement aux sommets. J'attends surtout qu'il y ait une bonne ambiance ente les joueurs de manière à ce que le jeu reste le plus agréable possible et que l'on soit content de venir jouer.
Je reste un peu perplexe sur la manière d'interpéter ceci...
Si j'ai bien compris tu espères ne plus être une cible comme dans l'uni 56 en entrant dans notre alliance, c'est bien ca ? Attends-tu une protection de notre part ?
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par airman88 Sam 15 Nov - 16:12

En effet, je me suis peut-être mal exprimé. Je n'attend pas une protection proprement dite, bien souvent le fait d'entré dans une alliance dissuade déjà certains joueurs. C'est plus de cette manière que j'entends la protection.

C'est entre autre ce qui s'est passé dans l'univers 34 (je viens de me rendre compte que je me suis tromper je suis dans le 34 et pas le 56), quelques joueurs ne fessaient que m'attaquer jusqu'au moment ou j'ai intégrer une alliance et après ça plus rien de leur part.
airman88
airman88

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par Demon Dim 16 Nov - 1:58

Airman, ceci est un test de réactivité : je poste à 23h58 le 15/11.

Tu dois te rendre à la taverne de ce site et poster un sujet (de ton choix) à la lecture de ce message.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par airman88 Dim 16 Nov - 2:12

16 /11 0h11 sujet posté
viendez nombreux
airman88
airman88

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par Demon Lun 17 Nov - 0:08

Bonsoir Airman, l'alliance vient de terminer l'étude de ton dossier :

félicitations tu es accepté dans la wing.Tu peux poser ta candidature Ingame pour validation.

Tu auras un accès "nouvelle recrue" sur le forum durant ta période d'essai (avec un accès partiel à la partie privée du forum).
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par airman88 Lun 17 Nov - 20:10

Génial
merci tous le monde cheers
Je tacherais de pas vous décevoir.
airman88
airman88

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de airman88 (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de airman88 (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum