ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma candidature (acceptée)

+5
kios
guillaume627
Demon
Hornet
sirius
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Sam 29 Nov - 21:32

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Sirius, je joue à ogame depuis le début de l'été et je suis classé1354 et j’ai 118.256points. Je n’ai pour l’instant aucune flotte de guerre pour ne pas attiré l’attention, pendant mon asscention. J’ai débloqué toutes les technologies, déffences, batiments et tous les vaisseau sauf un. je suis en train de développer de l’énergie pour accéder aux étoiles de la mort. Une fois que jaurais accès aux étoilex je me constituerai une flotte. Avec cette flotte je me porterai au service de l’alliance en temps que force de frappe. Bon, de plus jai toutes mes planètes, pas de lune vue ma discrétion, pourtant je me connecte 2 fois par jour minimum.

Je suis un bon joueur qui n’attaque pas sans raison. La preuve je n’ai encore aucune flotte importante. Je fais des petits raids de temps en temps question de faire entré le cash en moment de pénurie. Cependant jai bien l’intention de me constituer en temps et lieux une flottes digne de vous si vous m’accepter. J’attend depuis longtemps le jour ou enfin je vais pouvoir montré ma force pour aider les miens et faire fuir l’ennemie.

Pour ce qui est de la seule ancienne alliance avec qui j’était jusqua tout récament et que jai quité de mon plein gré. J’ai quitté l’alliance car certain membre pour leur arrogance on attiré sur nous la collère d’autre alliance classé dans les 10 première. Allors sur des menace d’éliminer notre alliance de l’univers, et ce basé sur des dispute (hors-game) de joueur des deux camps, moi aillant aucun rapport au événement jai choisi de m’allier à une alliance plus forte et mieux géré. Voilà. L’alliance en question était Les M.TD et pour ce qui est des notre agresseur jai aucune info car je nai pas été espionné. Je me fie juste sur les message que je recevais de mon alliance concernant un certain générale klick. C'est tout ce que je sais.

Bon moi IRL j’ai 24 ans et je suis étudian au québec en animation 3D , pour éventuellement aller travailller pour les compagnie de jeu vidéo. Je joue de la Bass et je fait des Grandeur-Nature. J’ai également un petit frere qui joue a ogame et qui est dans la même situation que moi. Je suis comme on pourai dire sont chef, il fait ce que je lui dit de faire alors sa serai une force de plus pour vous.

Alors voilà. Pour l’intant jai pas trop de question. Sa vas venir

Sirius.
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Hornet Sam 29 Nov - 22:01

Salutation Sirius,

quel plaisir de voir ta candidature chez nous. D'ailleurs pourquoi chez nous ?

Mais je suis désolé nous n'allons pas pouvoir accepter, nous avons déjà trop de joueur de 24 ans chez nous lol!

Bon plus sérieusement, tu frôles les 120k points et tu joues depuis le début de l'été...
Que penses-tu de ton évolution ?

Joues-tu sur d'autres univers ?

Pourquoi attendre d'avoir les EDLM pour devenir raideur ?

Peux-tu me faire une lamborghini grandeur-nature pour me soudoyer ?
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Sam 29 Nov - 23:14

Allors pour commencer, je crois effectivement que mon évolution est rapide, d'autant plus que c'est mon unique compte et que c'est le premier que je fais sur ogame. Pour justifier ma progression, dison que jai vite compris qu'une bonne gestion des collonies était la clée. Oui effectivement J'attend d'avoir les étoiles pour devenir un vrai raideur, car un raideur normalement se fait surement des ennemis et qu'avant d'attirer sur moi la vengence de mes victime, je veux être au top de mes capaciter. Ma progression résulte du fait que je n'ai aucun ennemie et que mes ressource son toujours dépenser soit en défence ou en technologie ou batiment. Bref je m'assure de pas attirer les recycleurs.

Pour être franc je vous ai choisi car a première vue votre page d'accueil ma séduit et j'en ai visité plusieur. De plus vous recruté, vous êtes dans les top 100 et que le symbole des éléments(alchimie) me rappel mes Grandeur-nature. Je trouve intéresant le lien entre le passé et le futur qui donne des allures chevalresque. Une quête de plusieurs centaine d'année qui se voit progresser dans le futur ma beaucoup plus. Votre histoire ma ouvert l'esprit sur un monde qui est le mien, ce qui me motiverais d'avantage a faire du bon role play sur le forum.

alors voila.
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Sam 29 Nov - 23:19

pour ta lamborguini, je ne suis pas encore rendu la dans mon cours 3D mais sa vas venir... Very Happy

et désoler pour mon age ...je peu vous faire croire que jai 16 ans si vous vouler...lol


Ha oui, de plus j'aime bien les Dragon... Rolling Eyes ...si sa peu vous comvaincre...
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Demon Dim 30 Nov - 1:35

Salut sirius,

Merci pour la qualité de ta candidature qui est agréable à lire.
Voici quelques questions complémentaires :

- Peux-tu nous donner une idée de la taille moyenne de tes planètes ?
- Selon toi quel est le meilleur vaisseau pour une attaque de type recyclage de flotte ? Pourquoi ?
- Tu as quitté ton ancienne alliance, n'y avait-il pas des membres avec qui tu t'entendais bien ?

à plus...
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par guillaume627 Dim 30 Nov - 3:34

bienvenu sur le forum

juste une petite question: malgré le fait que tu n'ai pas de flotte d'attaque penses tu pouvoir être utile à l'alliance en cas de conflit? si oui comment?

et euh dsl mais il va falloir écrire beaucoup plus mal avec beaucoup de fautes d'orthographes si tu veux nous faire croire que tu as 10 ans...

une autre question: une flotte de 10 sondes d'espionnage en mode attaque du joueur Chuck Norris arrivent sur ta PM en mode attaque dans 1 min. A quoi emploies tu le temps restant???

bonne journée...
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Dim 30 Nov - 7:45

-Bon pour mes planètes, elle sont toutes a 100 places et plus.
-Pour ce qui est des meilleures vaissauts pour le recyclage je sais pas trop j'ai jamais fait de recyclage encore, mais jesseillerais surement avec des vaisseaux de combat.
-Pour ce qui est des membres de l'alliance avec qui jétait il y avait en effait deux trois d'entre eux qui m'aimait bien et qui sont parti en même temps que moi. A ce propos yen a surement 2 trois qui porteront leur candidature a votre alliance si vous m'accepté. Deux en particulier, un qui est mon petit frère et un autre qui est reconnu pour sont très bon role play, a un point tel qu'il s'est fait donner de l'antimatière en cadeau par des superviseur d'ogame.

-Je n'ai pas de flotte d'attaque encore pour le moment mais jai 5 planètes avec des silos pour missiles planétaire...je crois qu'en ce moment j'en ai au moins 40. un de mes buts est d'en avoir sur toutes mes planètes.

- si je me fait attaquer par Chuck Norris dans une minute j'envoie toutes les ressources de ma PM que je peux envoyer sur une autre planète et avec les reste des ressources je dépense tout dans la défense. De plus j'éloigne tous mes vaisseaux. Ou si je n'ai pas de transporteur a ma disposition j'active une technologie qui coute cher ou le plus cher des batiments ,le temps que l'attaque passe et ensuite je la désactive pour reprendre le cout en ressource.
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Hornet Dim 30 Nov - 13:58

Perso si je me fais attaquer par Chuck Norris je debranche vite mon pc avant que mon disque dur soit touché geek

Tes planètes ont toutes au moins 100 cases... pourquoi ne pas avoir viser les 200 cases ou plus ?
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par kios Dim 30 Nov - 17:06

mouais ta l'air cool... le plus dur ici c'est de rentrer... après on a une vie tranquille... ^^
kios
kios
Conseiller

Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : Paris 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Dim 30 Nov - 17:37

- ben ma plus petite planète a 127 case...et de toute facon un jour viendra ou je chercherrai une a une des planètes plus grosse. pour l'instant je me concentre sur la production.

et oubli sa pour ton disque dure...le temps que tu vois le nom de tchuck norrisse apparaitre ton disque dure est déja touché. pale
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par ashkrof Dim 30 Nov - 17:39

recalé !!!! il a osé écrire avec des fautes le nom du grand chuck !!!!
je sais pas si c'est utile de préciser que, bien sur, c'est une blague Very Happy
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par kios Dim 30 Nov - 18:18

Ah ouais dure... 2 fautes a son nom...
kios
kios
Conseiller

Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : Paris 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Dim 30 Nov - 19:07

haaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnn!!!!!!!! Qu'aije fait !!!!! les foudres de l'enfer s'abbatront sur moi à coup sur, j'ai commie l'irréparable sacrilège ...Que Le Grand Chuck Norris me pardonne... cheers
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par kios Dim 30 Nov - 19:20

lol bien rattraper...
kios
kios
Conseiller

Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : Paris 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par stenghe Dim 30 Nov - 20:49

Mais je croix que c'est un peux tard j'ai entrevue deux disaine de RIP qui s'avventurayent vers une de tes planetes.......
sauvé pour cette fois
Notre sacré Chuck pardonne mais n'oublie jamais lol!
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par petite godzilla Dim 30 Nov - 23:00

Bonjour Sirius

Bienvenue sur le forum des éléments.

Rassures-toi je ne te poserais pas de questions sur Chuck Norris....

J'ai lu ta candidature cette nuit quand je suis rentrée (oui, je sais vous vous en foutez de ma vie lol) et je dois avouer qu'il y a des passages un peu flou. Je pensais que c'était moi qui étais un peu trop fatiguée mais même aujourd'hui je n'ai toujours pas compris :

sirius a écrit: le symbole des éléments(alchimie) me rappel mes Grandeur-nature. Je trouve intéresant le lien entre le passé et le futur qui donne des allures chevalresque. Une quête de plusieurs centaine d'année qui se voit progresser dans le futur ma beaucoup plus. Votre histoire ma ouvert l'esprit sur un monde qui est le mien, ce qui me motiverais d'avantage a faire du bon role play sur le forum.

Pourrais -tu nous expliquer un peu plus ce que tu voulais dire?
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Lun 1 Déc - 5:36

HÉ bien, se que je veux dire ses que à la base j'aime bien l'univers médiéval, Jai souvent joué à des jeu de role médiéval.Alors de voir cette foi une nouvelle façon de concevoir cet univers, qui est dans le futur, me rend un peu nostalgique et me donne une motivation certaine a faire du role play. Voila tout.
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Mar 2 Déc - 4:38

en attendant vos questions jai trouvé votre jeu dans la salle de jeu...trop cool...des heures de plaisir...mon record jusqu'à maintenant c'est level 35. C'est quoi le record officiel de l'alliance?
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Watsli Mar 2 Déc - 10:53

Salut Sirius et bienvenue sur notre humble forum.
Je me prénomme Watsli, membre des Elements depuis une petit bout de temps
déjà.

Je souhaiterais en revenir à la taille de tes planètes. Ne penses-tu pas avoir meilleur temps
de trouver directement des planètes de plus de 200 cases plutôt que d'être bloqué rapidement
et devoir perdre des points en supprimant une colo?

Qu'attends-tu d'une alliance?
Que pense-tu pouvoir lui apporter (pour le moment)?

Voilà, ça sera tout pour le moment.

Watsli
Membre des Elements

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par petite godzilla Mar 2 Déc - 13:55

sirius a écrit:en attendant vos questions jai trouvé votre jeu dans la salle de jeu...trop cool...des heures de plaisir...mon record jusqu'à maintenant c'est level 35. C'est quoi le record officiel de l'alliance?

Tu gagnes quand tu finis le level 39... et oui, des fois, je fais ma geek...


Si l'alliance est en temps de guerre dès aujourd'hui et que tu est membre de l'alliance (ton compte étant en l'état actuel) que ferais-tu? Et que pourrais-tu apporter à l'alliance?
Quelle serait ta stratégie?
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Mar 2 Déc - 14:36

Salut Watsli, et bien oui c'est sure qu'un jour je devrai augmenter la taille de mes planètes, mais jai décidé de le faire une fois que toutes les technologie serais débloqué. C'est sure que je vais baisser dans les sondages mais d'un autre coté avec mon économie je peu remontrer une planète assez rapidement. De toute façon il me reste encore beaucoup de place sur chacune.

- ce que j'attend d'une alliance c'est l'aide qu'elle peut m'apporter contre d'éventuelle attaque ou même pour m'aider à reconstruire après une défaite. Enfin tout ce qui est entraide et protection. Cela est fait réciproquement bien sure. Pour le moment tout ce que je peu apporter c'est des missiles stratégiques, quelques ressources, de l'humour et de la tendresse. rabbit et en temps de guerre, la même chose. mais avec du réconfort et des encouragement en plus.
-non sans farce je me mets en mode fabriquation missiles et j'y consacre la plupart de mes ressources. je peux aussi construire des vaisseaux bien sure.
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par kios Mar 2 Déc - 19:26

en plus maintenant si le changement intervient on pourra se prêter des vaisseaux....
kios
kios
Conseiller

Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : Paris 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Watsli Mar 2 Déc - 20:29

Merci pour ta réponse. Encore une petite question.

A quel point est-tu prêt à suivre les conseils (si il y a) de la part des dirigeants ou de joueurs expérimentés?

Watsli
Membre des Elements

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par sirius Mer 3 Déc - 3:28

- je suis prèt a suivre les conçeils pour de meilleurs performances c'est sure, en autant que je trouve le conçeil raisonnable. Je suis pas contre les conçeils, surtout de la part de joueur expérimenté.

-pis pour les échanges de vaissaux c'est cool je trouve, ou simplement permettre au autre joueur de se stationner sur nos planètes.
sirius
sirius

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Demon Mer 3 Déc - 20:41

Bonjour Sirius,

je viens t'annoncer une bonne nouvelle : ta candidature est acceptée , félicitations !!

En nous rejoignant tu t'engages à être actif Ingame et sur le forum, à être loyal et partager ta bonne humeur.Hésite pas à poser des questions et à suivre les conseils qui te seront donnés pour optimiser ton compte Ogame.

Tu es vivement attendu à la taverne pour payer ton verre...


(J'attends ta candidature Ingame pour validation)
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (acceptée) Empty Re: Ma candidature (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum