ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

+8
yoh asakura
stenghe
guillaume627
The Fire
Demon
sasuke21
ashkrof
Erwan93
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Erwan93 Mar 18 Mar - 3:09

Salut je suis Erwan93 et j'aimerai entrer dans la Wing. Very Happy En premier j'ai 23 012 points dans les statistiques. Autrefois, (pas plus tard que samedi) j'étais dans l'alliance «des destructeurs» que j'ai quitté parce qu'elle me faisait pitié et mon rang, nettoyeur, me donnait envie de vomir. Mad Je me connecte 3 ou 4 fois par jour pour une durée de 5 à 15 minutes. Je pourrai me connecter au forum 1 ou 2 fois par jour (5 à 20 minutes). study Si j'ai choisi les Wing s'est parce que Demon que je connais ingame n'arrêttait pas de m'espionner et je lui ai demandé, en bon émmisaire de paix (j,en fais peut-être un peu trp mais bon... scratch) pourquoi il m'espionnait et s'il désirait m'attaquer. Nous avons donc eu une petite conversation (qui à pris 3 jours à finir) et Demon m'a proposé de rejoindre la Wing mais j'ai refusé (les speed venait juste de m'intégrer), puis à arrêté de m'espionner. Mais il a recommencé et la proposition de Demon m'est revenu. J'ai quitté les speed et j,ai demandé à Demon le moyen de m'intégrer à la Wing et enfin me voilà entrain d'écrire cette candidature cheers qui j'espère servira à quelque chose.
J'espère que je vais être intégré et si s'est le cas ça sera Noël en mars. santa l

Erwan93
Erwan93
Erwan93
Membre des Elements

Nombre de messages : 153
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mar 18 Mar - 3:46

salut a toi erwan93 je suis content d'être le premier a te manifester le plaisir de te voir sur notre fofo

donc trêve de politesse.

je suis armaguedon général de la grande armée terranienne donc comme tu peu en conclure je suis un soldat
mes question seront simple a toi de répondre est celons tes reponce je saurais ci oui ou non tu est digne de confiance.

1: serez tu prais a te sacrifiez pour les autre?
2: ci un de tes alliez te demande de laide répondra tu présent ?
3: ci tu intègres l'alli que pourrez tu lui apportez?
4: es tu prais a nous trahir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par ashkrof Mar 18 Mar - 8:08

bienvenue a toi erwan93. comme tu as pu le constater les membres vont te poser des questions. pendant ce temps nous evaluons ta candidature en fonction de tes réponses. alors questions de depart:
es tu plutot mineur ou raideur ? depuis combien de temps joues tu ? combien de planetes possedes tu ? quels sont tes loisirs dans la vie ?
tu sembles ne pas attacher une tres grande importance a une alliance. comptes tu rester longtemps dans notre ally ? si une guerre s'engage seras tu pret a sacrifier ta flotte pour gagner cette guerre ?
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par sasuke21 Mar 18 Mar - 13:51

skt jai deux toi question

aime tu les mangas:
les quels lit tu:
quel serie rgarde tu:
sasuke21
sasuke21
Membre des Elements

Nombre de messages : 156
Localisation : dans le 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Demon Mar 18 Mar - 14:45

Tiens un de mes voisins de système solaire...
Bienvenue sur ce forum Erwan93, je vois que tu as réussi à trouver le chemin Wink
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par The Fire Mar 18 Mar - 14:51

armaguedon a écrit:salut a toi erwan93 je suis content d'être le premier a te manifester le plaisir de te voir sur notre fofo

donc trêve de politesse.

je suis armaguedon général de la grande armée terranienne donc comme tu peu en conclure je suis un soldat
mes question seront simple a toi de répondre est celons tes reponce je saurais ci oui ou non tu est digne de confiance.

1: serez tu prais a te sacrifiez pour les autre?
2: ci un de tes alliez te demande de laide répondra tu présent ?
3: ci tu intègres l'alli que pourrez tu lui apportez?
4: es tu prais a nous trahir?


Arma, par pure curiosité: As-tu déjà eu des gens qui ont répondu:

1: Non
2: Non
3: Rien
4: Oui

----

Pour Erwan:

Bienvenu à toi, j'ai des questions complémentaires:

- Veux tu rejoindre les Elements car c'est la seule manière d'éviter les espionnages de Démon ? Smile
- Au niveau de ton expérience de jeu, que penses-tu que ton ancienne alliance t'ait apporté (en positif et en négatif)
- PiLule bleue ou piLule rouge ?
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mar 18 Mar - 15:05

heu oui y en a qui reponde scratch pourquoi?

EDIT The Fire:
Tu n'as pas bien lu.... Je te demandais s'il y en avait qui donnaient ces réponses-ci:

1: Non
2: Non
3: Rien
4: Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par guillaume627 Mar 18 Mar - 15:27

Question pour erwan93:

Peux tu ré-expliquer les raisons de ton départ de ton ancienne alliance?

elle ne te convenait plus, pourquoi?

réponds bien aux questions du lapin blanc si tu veux que nous nous prononcions rapidement sur ta candidature.

merci
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mar 18 Mar - 18:46

lapin quel lapin? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par stenghe Mar 18 Mar - 22:32

et Bein le pauvre va avoir beaucoup a lire et a ecrire...

Je vais patienter et voir ce qu'il repond parce que la je ne sais meme plus quoi lui demander Wink
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mar 18 Mar - 23:29

ces coi cette histoir de lapin merde!! il est ou ce lapin!! est quesqu'il vien fair la ce lapin rrrrrrrraaaaaaaaaaaa il est le lapin je vais en fair du civez de ce lapin oooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je suis en trin de devenir fous avec ce lapin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par yoh asakura Mer 19 Mar - 11:22

le lapin c'est une métaphore...
yoh asakura
yoh asakura
Conseiller

Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par sasuke21 Mer 19 Mar - 16:26

i repon plus ses po normal
sasuke21
sasuke21
Membre des Elements

Nombre de messages : 156
Localisation : dans le 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par yoh asakura Mer 19 Mar - 16:34

c'est clair!
yoh asakura
yoh asakura
Conseiller

Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mer 19 Mar - 21:32

ce genre de réponse ne mont pas étais donnais mes lorsque j'interrogeai des personne jais pu me faire a l'idée qu'il ou elle pouvez nous trahir (pas ici cela vas de soit) mes dan les alliance que dans les quel autre foi je fusais parti j'avais pus constater qu'il y en avez bau cou qui nécessitez pas a trahir ces allier d'où mes question en suit pour le lapin en question ces pour déconnais est comme métaphores t'aurez pus trouvez mieux je sais pas comme

" Que ta plume virevolte et danse, nous offrent un ci le spectacle de tes réponse. De par le balais que tu nous offre dépendras ton adhésions mon ami." cela me semble plus correcte que ' répons au lapin ' donc avis au amateur du ces po normal sur je vous tire ma révérence

ps: oui je sais the fire pas de flood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par The Fire Mer 19 Mar - 22:59

Pourtant la question sur le lapin blanc est beaaaaaucoup plus pertinente Smile
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mer 19 Mar - 23:08

certes plus pertinente mes quelque peu répétitif a moins qu'il n'ai pas sus lire entre les ligne? pour ma par ces explication sont suffisamment clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par tomas Mer 19 Mar - 23:13

comment ça se fait que le candidat ne réponde pas ?!
tomas
tomas
Membre des Elements

Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

http://mister-tomas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Invité Mer 19 Mar - 23:20

ces pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par the protect Mer 19 Mar - 23:41

Il as disparu, essayer de le contacter IG Wink
je vais l'espionner pour laugh a bit ^^
the protect
the protect
Membre des Elements

Nombre de messages : 105
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par guillaume627 Mer 19 Mar - 23:46

Euh Général Armaguedon, il est temps que vous travaillez vos classiques...

le lapin blanc est une réference à MATRIX comme d'ailleurs pour les pilules de couleur...

par extension d'Alice au pays des merveilles... (tu sais la petite fille des contes qui se retrouve avec des cartes à jouer dans son jardin et un Lapin blanc avec une grosse montre...)

d'ou la question métaphysique... etes vous pret à suivre le lapin blanc???ou à rester dans votre triste réalité???

voila voila juste pour les incultes... geek non je plaisante mais Matrix faut l'avoir vu qu'en même... afro
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Erwan93 Jeu 20 Mar - 1:06

En premier, je serai près à bousiller ma flotte pour aider un des membres de l'alliance si il me le demande (et que ce n'est pas une blague). Secondo, il me semble avoir répondut à 2 questions alors, si j'intègre l'alliance je lui apporterai ce que je peux lui apporter s'est à dire pas mal de chose. Tu me demande si je vais vous trahir, T'ES FOU QUOI ! c'est un peu contraire au règle du forum mais bon, je ne trahirai jamais l'alliance. J'ai intégrer les speed pour mon besoin immédiait et pour me protéger de safyrya c'est un Evil or Very Mad (regarde le smilies je veux pas être ml poli) que je connais en personne. Je les ai quitté cheers parce que c'est une alliance qui fais pitié et mon rang de «nettoyeur» m'énervais. J'espère que ce petit message vous convient à toi et à tous les autres membres.
Tchao
Erwan93
Erwan93
Membre des Elements

Nombre de messages : 153
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Erwan93 Jeu 20 Mar - 1:17

D'accord. Alors pour mon cas je suis plutôt mineur (enfin pas trop je préfère le labo). Je possède 9 planètes, j'ai eu la dernière il y a 2 semaines. J'accorde beaucoup d'importance aux alliances même si j'ai quitté les speed. je joue à OGame depuis fin septembre 2007 et je me suis inscrit dans plusieurs autres univers comme le 14, le 17, le 55 et le 57. Dans ma vie mon loisir s'est la lecture. :heart:Je compte rester autant de temps que possible dans l'alliance. J,ai déjà dit que je vais bousiller ma flotte si il y a une guerre.
Tchao
Erwan93
Erwan93
Membre des Elements

Nombre de messages : 153
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Erwan93 Jeu 20 Mar - 1:20

loulouls007 a écrit:skt jai deux toi question

aime tu les mangas:
les quels lit tu:
quel serie rgarde tu:
j'ai pas les Dragonball mais je Naruto. Je ne regarde pas trop le télé.
Tchao
Erwan93
Erwan93
Membre des Elements

Nombre de messages : 153
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Erwan93 Jeu 20 Mar - 1:21

ferme la tu veux (je dit ça gentiment)
Erwan93
Erwan93
Membre des Elements

Nombre de messages : 153
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la Wing de Erwan93  (acceptée) Empty Re: candidature pour la Wing de Erwan93 (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum