ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature de marlon (acceptée)

+7
Gillangelo16
guillaume627
petite godzilla
yoh asakura
The Fire
ashkrof
marlon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Mar 22 Juil - 19:27

Ahhh c'était ça la 1ère réponse, je l'ai vu ça mais je ne pensais pas que c'était la bonne réponse je croyais que c'était pour blaguer.
Ensuite j'ai trouvé sur le net que c'était au Canada à Montréal ou au Québec je crois.

Après tu me crois ou tu me crois en tout cas j'aime pas mentir ou quand je ment je suis pas bien il faut que j'avoue
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par guillaume627 Mar 22 Juil - 19:31

bon c'est pas mal... tu vas trouver... qu'est ce qui sert de frontière naturelle américano-canadienne??? scratch
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Mar 22 Juil - 19:49

Il y a les montagnes rocheuses ou alors c'est un fleuve comme le Missouri.
Corrige moi si je me trompe
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par stenghe Mar 22 Juil - 20:54

Et qui est le seul etre au monde a pouvoir parcourrir ces montagnes a torse nu sans craindre les betes sauvages?
C'est une question bonus pour le test de guillaume Wink

bon de mon coté pas trop de question je croix que ce qui m'interessais a ete demandé
study
stenghe
stenghe
Membre des Elements

Nombre de messages : 797
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.anticatrattoriadelturbone.it

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Mar 22 Juil - 21:17

Je sais pas peut-être David Thompson
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par ashkrof Mar 22 Juil - 21:34

stenghe arrête de vanter mes exploits. ne t'en fais pas je t'apprendrais ^^
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par guillaume627 Mar 22 Juil - 23:47

Pff, inculte où trouve -t-on de l'eau ...

bon alors pour s'entrainer au plongeon olympique,sachez que Chuck saute dans les Niagarra falls...

et qu'il est le seul à pouvoir se promener torse nu partout sans problème ^^ Rolling Eyes


mais ashkrof va peut être pouvoir nous apprendre à quoi ressemble p'tite godzilla

puisqu'il prétend être Chuck... geek geek geek

enfin moi je serais toi j'irai vite me planquer...
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par ashkrof Mer 23 Juil - 0:04

tu sais guillaume j'en vois tellement tous les jours que je ne fais même plus attention aux détails. tout ce que je sais c'est qu'elle est belle car sinon je ne l'aurais même pas regardée. toutes les femmes me courent après, c'est pas de ma faute...
et tu devrais éviter de trop me parler car si ce que tu dis ne me plait pas tu pourrais te transformer en un petit tas de chair informe. Very Happy
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par petite godzilla Mer 23 Juil - 8:52

Embarassed

Merci Ashkrof.


Bon, je vais vous donner un indice: je ressemble à mon avatar
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par guillaume627 Mer 23 Juil - 9:50

aie ça dérape là... Rolling Eyes

bon en tout cas je ne suis pas sûr que Marlon est bien tout compris... No

cours de rattrapage pour marlon :study

question ogamienne: une flotte de 1200 VB arrivent sur ta planete mère dans 3heures. tu y as laissé quelques ressources mais surtout ta flotte de 1667 CL et tes 101 recycleurs pour preparer une tentative de lune croisée. que fais tu?
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Mer 23 Juil - 15:13

Bonjour à tous, je croit avoir trouvé la solution.

Si je vois 1200 Vb arriver sur ma PM dans 3h, j'attends jusqu'à ce qu'il reste 10 à 5 minutes.
Après je cherche n'importe quel débrit (le plus proche) dans galaxie.
Je prends tout mes recycleur je les envois sur le débrit pour l'exploiter avec toutes mes ressources à l'intérieur.
Je laisse mes CL à quai pour qu'il y ait 20% de chance d'avoir une lune.
Et puis j'attends le rapport.
Une fois la bataille aboutie, je vais dans flote pour faire revenir mes recycleurs.

J'espère avoir bien répondu.

Bon jeu!
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Jeu 24 Juil - 13:14

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez m'accepter au sein de votre alliance.
Ce n'est pas pour me venter mais je trouve que je progresse bien, j'ai pris plus de 100 places en moins d'une semaine sachant qu' il fallait que je reconstruise toute ma flotte et ma défense. De plus je commence à me faire à votre alliance et la trouve fort sympatique.
J'espère avoir les résultats pour ma candidature très bientôt.
Merci

Bon jeu
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par The Fire Jeu 24 Juil - 14:07

Marlon ? Ici la voix..........
Smile
Bon ne t'inquiète pas, c'est juste que ton manque d'expérience font qu'on doit en savoir plus sur toi et tes motivations. Tu as bien compris qu'il faut aussi que tu puisse être capable de jouer en équipe et de participer pour cela au forum de manière active.
Voilà pourquoi on n'a pas encore statué. Donc ne t'inquiète pas, tu fais preuve de motivation et de patience, on te donnera la réponse dans pas longtemps.

(c'est tout.....pour le moment^^)
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Jeu 24 Juil - 14:56

D'accord je comprends très bien The Fire, mais sache que je suis très motivé.

Pour ce qui est de jouer en équipe, je pense en être capable car je joue au football en club et j'ai un poste où il faut que je distribue le ballon, donc en équipe.

Réfléchissez bien je pense que j'en vaux la peine lol.

Bon jeu
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par Demon Jeu 24 Juil - 15:32

Bonjour Marlon,

Tu dis avoir débuté Ogame il y a un mois et demi environ (avec une interruption par rapport à un problème de connexion internet), je suppose que tu es en vacances aujourd'hui.
Il est clair qu'avec la rentrée en septembre, il n'est pas évident pour tout le monde de continuer à jouer à Ogame (emploi du temps chargé, accord parental...).

- Vas-tu donner toute ton énergie durant cet été pour développer ton compte et "t'éclater" un maximum pour ensuite stopper le jeu à la rentrée (et revenir durant les vacances suivantes) ?

Tu as bien compris, je te demande tes objectifs pour Ogame à court et long terme Wink . Merci de répondre en toute franchise.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Jeu 24 Juil - 16:51

Bonjour Demon,
Je te donne ma parole de me donner à fond cet été pour développer mon compte ( plusieurs fois par jours connecté ) et d'aller sur le forum surtout si ma candidature est acceptée.
Même à la rentrée j'irai sur mon compte et sur le forum mais moins car j'ai une mère assez chiante ( lol je pense que vous avez tous vécu ça ) ; j'irai tous les jours normalement ou alors minimum 4 fois par semaine je pense ( dans ce cas là je vous ferai par du problème, vous expliquant ma situation ).

Voilà j'ai répondu avec franchise comme tu me l'a demandé
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par The Fire Jeu 24 Juil - 21:16

Si on insiste sur la fréquentation régulière du forum ce n'est pas pour être "chiants" mais bien pour permettre le jeu en équipe qui est impossible lorsqu'on joue seulement ingame.

Pour le forum il n'est pas besoin d'y rester des heures, il suffit de venir régulièrement en participant aux discussions en cours, 2 à 3 fois par semaine peuvent suffir du moment que c'est régulier.

Si on t'averti bien c'est que les membres qui ne jouent pas le jeu ou qui ne font pas l'affaire à ce niveau là sont systematiquement exclus et inutile de te préciser que ne faisant plus partie de l'alliance ils sont des cibles potentielles.

Voilà...tu connais toutes les données du problème.
En tous cas bravo pour ta franchise et ta motivation. Mais n'hésites pas à le dire si tu sens que tu auras des difficultés à remplir ces engagements.

Bon jeu.
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Jeu 24 Juil - 21:31

Merci The Fire, je pense ne pas avoir de difficulté particulière pour remplir mon engagement de " présence régulière sur le forum ".
Meme si ma mère me fait " chier " ( excusé moi du mot ) des fois, je me lèverais plus tôt les matins de cours pour pouvoir me connecter sur mon compte et sur le forum et ainsi être présent, si je pourrais dire, tout les jours.

Voilà, merci et Bon jeu
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par Watsli Ven 25 Juil - 16:02

Salut Marlon, je me présente, moi c'est Watsli, humble petit membre de la wing.

Qu'est-ce que du push?
Qu'est-ce qu'une interception?
Qu'est-ce qu'un Hall of Fame?
Que pense-tu de la reproduction des fourmis en milieu aquatique?

Voilà c'est tout pour le moment...^^

Watsli
Membre des Elements

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Ven 25 Juil - 17:23

Bonjour Watsli, voilà mes réponses :

Un push est le fait d'envoyer des ressources à quelqu'un qui est plus fort que nous, et cela peut entraîner un blocage.

Une interception je pense que c'est le fait de scanner avec des phalanges de capteurs mais j'ai pas de lune donc j'en sait pas plus. Ou alors c'est quand un missile d'interception, intercepte un missile interplanètaire.

Un Hall of Fame c'est le piont de rencontre des meilleurs joueurs de chaque univer, pour raconter leurs exploits et discuter

Pour ta dernière question j'en sait rien
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par Demon Ven 25 Juil - 17:55

Marlon, je viens te donner la réponse quant à ta candidature : suite à la motivation que tu nous présentes et à l'engagement sur ta participation à la vie de l'alliance, je t'annonce que ta candidature est acceptée.

Félicitations !! cheers

Nous comptons sur toi pour faire évoluer de manière efficace ton compte (en suivant les conseils qui te seront donnés et en parcourant la partie privée du forum qui rassemble une mine d'informations pour une progression optimale).En parallèle à cela, en nous rejoignant tu t'engages à parcourir régulièrement le forum et à y participer.
Tu auras le statut "nouvelle recrue" dans un premier temps afin de nous prouver que tu es digne de faire parti des ELEMENTS.
A toi maintenant de tout exploser Twisted Evil

Tu peux poser ta candidature Ingame pour validation.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par ashkrof Ven 25 Juil - 17:57

félicitations marlon cheers tu peux fêter ça à la taverne si tu veux. (c'est même un conseil ^^)
ashkrof
ashkrof
Membre des Elements

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : egliseneuve pres billom (dans le 63)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par petite godzilla Ven 25 Juil - 18:43

félicitations et bienvenue à toi
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par The Fire Ven 25 Juil - 18:48

Bienvenue ! A Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Fire
The Fire
Fondateur et souverain

Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par marlon Ven 25 Juil - 18:57

MercIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup à tous de m'avoir accepter dans votre alliance.

Et comme le veut la tradition, je vous invite à boire un coup à la taverne.

Alors à tout de suite...
marlon
marlon

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de marlon (acceptée) - Page 2 Empty Re: candidature de marlon (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum