ELEMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature de boss87 pour la wing (refusée)

+5
Shinigami
petite godzilla
guillaume627
rossi46
boss87
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par boss87 Sam 29 Nov - 15:05

oui est ? je l'ai deja dit
boss87
boss87

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par petite godzilla Sam 29 Nov - 15:35

C'était juste pour être sûre. Au passage, je t'annonce solennellement que tu as déjà une alliance.....

(comment avoir déjà une alliance sans être au courant faudra qu'on m'explique...)


Que penses -tu de ta candidature? (tu serais un fondateur d'alliance et tu as un candidat qui se propose et dont les réponses ressemblent aux tiennes)
petite godzilla
petite godzilla

Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par guillaume627 Sam 29 Nov - 17:04

Quel don de l'observation ma chère...

enfin normal pour une femme... Wink

si je t'ai bien cerné, boss87,tu as créé une alliance pour éviter d'être une cible facile... (avec le spectre d'une alliance qui pourrait exercer des représailles...)
et là avant de lacher une branche que tu scie allègrement tu recherches une autre branche plus solide ... en clair nous...

helas les elements ne font pas encore les pret à O%, ne donne pas des chèques en blanc, ne donne pas non plus dans la banque alimentaire... ( Pensez y c'est aujourdhui I love you )

par contre je peux t'offrir une corde... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin tu auras bientôt la réponse de notre chef...
guillaume627
guillaume627
Conseiller

Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Drôme là ou c'est radioactif
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par Hornet Sam 29 Nov - 19:32

Enfin notre chef n'est pas là. Il reste tout juste un sous fifre qui a trouver les clés sous le paillasson, un petit joueur qui est d'ailleurs retourné dans la wing pour éviter les conflits de la mère... lol!

Bon donc si j'ai bien compris tu es déjà dans une alliance mais tu jugais bon de dire le contraire.

Et pour toi il est plus judicieux de se mettre en MV pour sauver ses défenses et laisser le reste de l'alliance dans le conflit...
Hornet
Hornet
Conseiller

Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par Demon Dim 30 Nov - 0:11

Bonsoir Boss87,

je viens t'informer que l'alliance vient de finir d'étudier ta candidature: je ne vais pas te cacher que tu ne corresponds pas à l'idéologie de notre alliance et tu ne sembles pas avoir les valeurs pour être des nôtres...

Ta candidature est refusée.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans l'univers de Ogame.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par boss87 Dim 30 Nov - 20:59

pour mon alliance c'est juste un teste pour pour la page d'aceuille des Dragons Friends
vous pouvez aller voir leur page d'aceuille et vous compredrez (dans ma demande j'ai mit que je n'avait pas d'allience car je ne comter pas sa comme une alliance)

mais pour le mode vacence en cas de guerre je retien que je trouve qu sa ne sert a rien de se faire detruire sa def car pour le moment j'ai pas de vaisseau mais j'ai pas dit que si il ya une guerre je me met obligatoirment en vacance
boss87
boss87

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par boss87 Mer 3 Déc - 0:25

vous pouvez fermé je vous remerci d'avoir consulter ma candidature
boss87
boss87

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par Demon Mer 3 Déc - 0:37

Bonne continuation boss87.
Demon
Demon
Gouverneur général et Dirigeant de la Wing

Nombre de messages : 2332
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de boss87 pour la wing (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature de boss87 pour la wing (refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum